@Anel-kamto (Cameroun)
tu sais l'homme même le plus méchant de la planète a quelque chose du seigneur, et c'est cela qui malgré ou bon gré sait discerner le bon du mauvais, le bien du mal.
à travers mes écrits sans insultes ,je rappelle cette merveille en lui et si il n'est pas dominé par le diable,chaque soir en dormant,il se rends compte de ses betises et c'est pour ça que tu le vois parfois disparaitre et rester dans son coin sans argument,mais je le lui concéde tout le monde fais des gaffes et la conscience est là pour nous ramener qouique il faut toujours une tierce personne pour nous le réveiller.
tu sais l'homme même le plus méchant de la planète a quelque chose du seigneur, et c'est cela qui malgré ou bon gré sait discerner le bon du mauvais, le bien du mal.
à travers mes écrits sans insultes ,je rappelle cette merveille en lui et si il n'est pas dominé par le diable,chaque soir en dormant,il se rends compte de ses betises et c'est pour ça que tu le vois parfois disparaitre et rester dans son coin sans argument,mais je le lui concéde tout le monde fais des gaffes et la conscience est là pour nous ramener qouique il faut toujours une tierce personne pour nous le réveiller.

