La BAS ne definit pas son agenda selon les desirs d'un c.ancre appele @ mvog mbi. Allez payer 50000 fcfa a yde et on vous laissera entrer au Cameroun. On aurait du mettre le feu ds ce batiment de passe. Calibri Calibro etait a l'ambassade la veille pour vous prevenir. quelle dispositif de securite avez vous mis en place pour eviter cela?

