@Fubu
Les responsables de la bas ont bien déclaré qu'ils avaient programmé d'envahir les ambassades si les manifestations au pays degeneraient,ce qu'ils ne fait.
Depuis octobre la bas à toujours attaqué les artistes et manifesté sans s'attaquer aux ambassades.
Dune manière générale, cela fait des années que les camerounais de l'extérieur surtout ceux de l'Europe manifestent sans jamais saccager leurs propres ambassades.
Je ne veux plus citer les photos ,la bas aurait just déchirer celles de Biya que j'aurais compris.
Les responsables de la bas ont bien déclaré qu'ils avaient programmé d'envahir les ambassades si les manifestations au pays degeneraient,ce qu'ils ne fait.
Depuis octobre la bas à toujours attaqué les artistes et manifesté sans s'attaquer aux ambassades.
Dune manière générale, cela fait des années que les camerounais de l'extérieur surtout ceux de l'Europe manifestent sans jamais saccager leurs propres ambassades.
Je ne veux plus citer les photos ,la bas aurait just déchirer celles de Biya que j'aurais compris.

