la chronologie de Laurent Gbagbo etait laquelle? La Bas en CI avait aussi remplace les photos pour mettre celle de ADO? En 2008, c'est la BAS qui avait legitime les tueries? La crise anglo la BAS existait deja? Mais pourquoi l'animal ci est meme bete comme ca? Lorsqu'une dizaine de policier s'acharne sur une gamine de 12 ans, c'est parce que la BAS a mis la photo de Kamto, le president elu a l'ambassade? Lorsque depuis des annees ernest obama insulte une certaine tribus, c'est a cause de la BAS. Pourquoi vous les cancres qui profitez du pouvoir avez du mal a accepeter votre echec depuis 37 ans. La honte de biya est qu'un bami, anglo, haousa et etc vienne lui montrer quil a passe 37 ans au pouvoir a jouir sur les femmes et sur l'alcool...Bande de cancrelats paresseux legendaire.

