PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ancien ancien de allemagne a écrit le 12 juillet 2003 à 11h37
bonjour à tous, un salut particulier au frere Lamususu et à tous ceux qui ceux qui se donnent à corps et à cri,à ceux qui perdent leur temps aussi précieux pour l´élaboration du statut des supporters des ILICS, pour la cause merci à Lamususu pour les mails.
par ailleurs je voudrais rappeler à ceux veulent détouner cette rubrique de son objectif que nous pouvons nous retrouver sur: www.cameroon-info.net pour discuter sur tous les sujets, but il y´a aussi là bas un catica GENERAL 5 etoiles.
bon week end à tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist