bonjour à tous, un salut particulier au frere Lamususu et à tous ceux qui ceux qui se donnent à corps et à cri,à ceux qui perdent leur temps aussi précieux pour l´élaboration du statut des supporters des ILICS, pour la cause merci à Lamususu pour les mails.
par ailleurs je voudrais rappeler à ceux veulent détouner cette rubrique de son objectif que nous pouvons nous retrouver sur: www.cameroon-info.net pour discuter sur tous les sujets, but il y´a aussi là bas un catica GENERAL 5 etoiles.
bon week end à tous.
par ailleurs je voudrais rappeler à ceux veulent détouner cette rubrique de son objectif que nous pouvons nous retrouver sur: www.cameroon-info.net pour discuter sur tous les sujets, but il y´a aussi là bas un catica GENERAL 5 etoiles.
bon week end à tous.

