PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 1 février 2019 à 7h38
Dieu est où ?

Il est là ; il nous demontre nos réalités. Comment les Camerounais sont méchants, hypocrites et malhonnêtes et égocentriques
Sachons bien manier les lettres de l'alphabet pour justifier nos obédiences.

Dieu est là. Il nous prouve qu'il y a encore des Hommes justes, honnêtes et sympathiques au Cameroun.

Dieu a mis chacun de nous à sa place.

Et maintenant, c'est quoi la suite de l'histoire ?

Je ne désespère pas ; je t'attends la fin du film ; la renaissance du Cameroun est en marche et pour toujours.

Je crois en toi Seigneur ; je te fais confiance

Personne n'a encore gagné ! Personne n'a encore perdu !

C'est pour quand la victoire pour ceux qui veulent sauver les Camerounais de l'indigence ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist