Pourquoi le rdpc a t il peur du recomptage ?
Dixit Atemengué, ils ont enfumé les Camerounais pour avoir 71%.
Donc c'est parce qu'ils ne sont pas sûrs d' enfumer les Camerounais une deuxième fois. Non au hold up électoral. Bande de bandits.
Ils essaient par tous les moyens de remettre les Camerounais dans la boite dans laque Maurice Kamto les a tiré
Dixit Atemengué, ils ont enfumé les Camerounais pour avoir 71%.
Donc c'est parce qu'ils ne sont pas sûrs d' enfumer les Camerounais une deuxième fois. Non au hold up électoral. Bande de bandits.
Ils essaient par tous les moyens de remettre les Camerounais dans la boite dans laque Maurice Kamto les a tiré

