@nvog-mbi
cela fait 36 ans que le roi faignant impose le tribalisme au Cameroun,j'aimerais franchement que tu dénonces cela ,mais au lieu de le faire,tu attaques plutôt un opposant qui voudrait mettre fin à cette gabegie.
cela fait 36 ans que le roi faignant impose le tribalisme au Cameroun,j'aimerais franchement que tu dénonces cela ,mais au lieu de le faire,tu attaques plutôt un opposant qui voudrait mettre fin à cette gabegie.

