PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 1 février 2019 à 0h36
@TOUS
Dans ce genre de cameroun;comment en vouloir aux anglophones du NOSO de vouloir créer leur état.
si ça continue,il faudra crée plusieurs états et laisser les bulu dans leur état,car comment des humains peuvent etre aussi stupide et mécreants.

TOUS CEUX QUI ONT DEFENDU LES NOBLES CAUSES DE FACON PACIFIQUE COMME MR KAMTO DRAINENET PARFOIS BON GRE,MALGRE DES RADICAUX MAIS CELA N'a souvent rien avoir avec CES LEADERS QUI PRONNENT LE PACIFISME COMME LUTTE CONTRE LES ATROCITES .
DE MANDELA A KING EN PASSANT PAR BAGBO, TOUS SANS EXEPTION ONT EU CE GENRE DE DILEMME,DONC RIEN N'EST NOUVEAU ET ILS ONT GAGNES LEUR COMBAT. AVEC L'AIDE DU PEUPLE.
chaque jour,il ya de plus en plus radicalisation et ce sera comme au NOSO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist