PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oumarou Oumarou a écrit le 31 janvier 2019 à 23h15
" On ne doit demander l autorisation au préfet que si on veut que cette manifestation soit encadrée par les forces de l ordre.
L interprétation qui veut que le préfet AUTORISE la manifestation, n est que la lecture des RDPCISTES , ce PARTI POLITIQUE qui est l administration du pays.
Tout camerounais peut manifester pacifiquement ou et quand il veut. "

Aaaah...vous croyez vous même a ce que vous sous entendez la?
Ok partons du cadre de base:

Il y a d'un cote les principes (constitution) et la mise en oeuvre qui se traduit notamment dans le code administratif...

je ne connais pas le détail de la constitution du Cameroun mais Continuons...lol

Vous parlez de marche PACIFIQUE, qui a vocation à évaluer qualifier et à s'assurer préalablement que la marche est pacifique? n'est ce pas les autorités administratives?

Il y a donc un cadre et cela est vrai quelque soit le pays. on peut tout a fait le critiquer dans sa totalité ou en partie et a juste titre... mais n’empêche qu il existe et en dernière analyse il fait référence et fait donc loi...

Dans le cas du Cameroun je crois qu ils ont du renforcer l arsenal et les restrictions avec Boko haram...Si les gens font une demande de marche...c'est que l option de refus existe. Dans ce cas, ne pas s y conformer est une violation du code administratif. period.

@Mac5
"je dois avouer que ton post est l'un des plus rigolos mais o combien sensé de ces derniers jours. Camfoot devrait te recruter comme analyste kia kia kia "

Aaaah lol lol lol lol lol lol lol Vaut mieux en rire en effet cher Compatriote de ce grand guignol qui se déroule devant nos yeux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist