PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 janvier 2019 à 19h18
@Eva
Pourquoi tu n'as pas saccagé l'ambassade du Cameroun au Gabon ?
Je ne donne aucune leçon de morale à qui que ce soit.Be regrette seulement que ceux qui prétendent lutter pour le redressement du pays descendent encore plus bas que le pouvoir en place que nous tous savons incompétent.
Ne parle plus de recomptage,celui-ci se fait entee les deux camps et sous supervision neutre.
En octobre ,j'ai été insulté ici parceque j'avais osé dire que Kamto et le Mrc n'avaient pas de stratégie.l'histoire semble me donner raison sauf si se faire arrêter faisait partie de la stratégie.
Je persiste à penser que le combat doit se mener devant les organisations internationales dont les Cameroun a ratifié les accords.Toute confrontation frontale naboutira qu'au désastre actuel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist