Ils avaient arrêté PEK et Valsero ; tiré sur Me Ndoki et Djamen le matin et le saccagement des ambassades a eu lieu dans la soirée.
Au Cameroun il n y a pas de casse mais juste les bavures policières qui ont entraîné le saccagement des ambassades.
Il est clair qu'ils avaient des idées derrière la tête.
Ils ont juste trouvé un motif pour neutraliser un rival et des rivaux sérieux.
J'ai dit, je ne dirais jamais, si on n'avait pas saccagé l'ambassade, on aurat pas arrêté Maurice Kamto. Le pire était dans tous les cas programmé
Au Cameroun il n y a pas de casse mais juste les bavures policières qui ont entraîné le saccagement des ambassades.
Il est clair qu'ils avaient des idées derrière la tête.
Ils ont juste trouvé un motif pour neutraliser un rival et des rivaux sérieux.
J'ai dit, je ne dirais jamais, si on n'avait pas saccagé l'ambassade, on aurat pas arrêté Maurice Kamto. Le pire était dans tous les cas programmé

