PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 31 janvier 2019 à 19h00
Ils avaient arrêté PEK et Valsero ; tiré sur Me Ndoki et Djamen le matin et le saccagement des ambassades a eu lieu dans la soirée.
Au Cameroun il n y a pas de casse mais juste les bavures policières qui ont entraîné le saccagement des ambassades.


Il est clair qu'ils avaient des idées derrière la tête.
Ils ont juste trouvé un motif pour neutraliser un rival et des rivaux sérieux.

J'ai dit, je ne dirais jamais, si on n'avait pas saccagé l'ambassade, on aurat pas arrêté Maurice Kamto. Le pire était dans tous les cas programmé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist