@Kamair 007, il n y a pas d'echappattoire.justement ils veulent éteindre l'idée du recomptage, c'est pourquoi ils ont engagé la razzia contre Kamto et le MRC.
Moi je dis le recomptage ou rien. Ils ne payent pas leurs enfants payeront
Moi je dis le recomptage ou rien. Ils ne payent pas leurs enfants payeront

