manoman a écrit le 10 septembre 2005 à 13h47 Hamburg-Mainz avec Atouba. A mon avis il prend trop de risques en defense. Beaucoup de dribbles inutiles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...