Mollah ngalapis,les Nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour le president casseur,ouai mollah ,on a change ses conditions de detention,moi aussi je pleure,on va faire comment?kamcasseur a ete transfere cette nuit aux cellules du GSO!La bas c est l extreme galere,c est quoi meme ca!hein notre messi!mollah envoyez au moins marie madeleine pour le consoler,mais c est quelle malchance ca non?

