Voilà donc le général Wanto..
Il y a de cela 29 ans, Wanto avait organisé les marches avec ses amis pour réclamer les meilleurs d' études. Certains ont été tués ; d'autres ont été exclus des universités du Cameroun. Il a gardé cette colère, cette tristesse, cette amertume pendant 29 ans.
29 ans après, il apprend que ces frères et soeurs sortir pour une marche pacifique, on les a encore tiré dessus.
Il est là où vous l'avez envoyé. En l'excluant des universités du Cameroun, vous croyez qu'il allait devenir zéro dans la vie ?
En donnant cette information, c'était pour dire à la France c'est un gangster, il faut le rapatrier.
En dehors des sardinards, qui n'est pas ému par cette histoire.?
Wanto a réveil les fantômes.
Le procès de paul biya se fait en sa présence de son vivant ; et les ignares viennent nous dire que Kamto est un piètre politicien.
Quand on s'engage à faire quelque chose c'est pour un but ?
Kamto a dit qu'il était heureux comme enseignant. Il s'est engagé en politique sachant que c'est dangereux ; mais il veut laisser un meilleur Cameroun au futur .
Les buts de certains de faire la politique, c'est manipuler la fortune publique et envoyer les homosardinus naziller, jacasser et caqueter sur les plateaux de télévision.
Tout ce qui me préoccupe en ce moment, c'est comment pour que les Camerounais ne déçoivent pas Kamto ?
Que le Dieu tout puissant vienne à notre secours. Les souffrances qu'ils infligent à Kamto doivent servir à quelque chose.
Que pour chaque minute que Kamto passe entre leurs mains corresponde à des ha de la superficie du Cameroun qui se delivre de leur tyrannie..
Que chaque mépris que chacun d'eux peut infliger à Kamto corresponde à de centaines de milliers d'indigents Camerounais qui retrouvent leur dignité
Il y a de cela 29 ans, Wanto avait organisé les marches avec ses amis pour réclamer les meilleurs d' études. Certains ont été tués ; d'autres ont été exclus des universités du Cameroun. Il a gardé cette colère, cette tristesse, cette amertume pendant 29 ans.
29 ans après, il apprend que ces frères et soeurs sortir pour une marche pacifique, on les a encore tiré dessus.
Il est là où vous l'avez envoyé. En l'excluant des universités du Cameroun, vous croyez qu'il allait devenir zéro dans la vie ?
En donnant cette information, c'était pour dire à la France c'est un gangster, il faut le rapatrier.
En dehors des sardinards, qui n'est pas ému par cette histoire.?
Wanto a réveil les fantômes.
Le procès de paul biya se fait en sa présence de son vivant ; et les ignares viennent nous dire que Kamto est un piètre politicien.
Quand on s'engage à faire quelque chose c'est pour un but ?
Kamto a dit qu'il était heureux comme enseignant. Il s'est engagé en politique sachant que c'est dangereux ; mais il veut laisser un meilleur Cameroun au futur .
Les buts de certains de faire la politique, c'est manipuler la fortune publique et envoyer les homosardinus naziller, jacasser et caqueter sur les plateaux de télévision.
Tout ce qui me préoccupe en ce moment, c'est comment pour que les Camerounais ne déçoivent pas Kamto ?
Que le Dieu tout puissant vienne à notre secours. Les souffrances qu'ils infligent à Kamto doivent servir à quelque chose.
Que pour chaque minute que Kamto passe entre leurs mains corresponde à des ha de la superficie du Cameroun qui se delivre de leur tyrannie..
Que chaque mépris que chacun d'eux peut infliger à Kamto corresponde à de centaines de milliers d'indigents Camerounais qui retrouvent leur dignité

