@Boss,
Les sardinards pensent que leur esprit de beteté est commun.
Voilà un Dieudonné Essomba qui combat dans l'espoir qu'au prochain concours de l' enam, on inscrira aussi son enfant parmi les admis.
Les cancres appellent assoiffé de pouvoir tout en feignent de ne pas comprendre le sens de son combat.
Il y en a qui viennent ici compter ses nuits et d'autres racontent comment il a grillé sa carrière politique et pourtant il nous a appris à pêcher et nous ne pouvons plus dormir affamé ou marcher les poches vides. C'est ce qui fait plus mal au régime des brutes et des tyrans.
C'est comme un violeur qui se bat avec sa victime.
Les mêmes étudiants qui étaient dans la rue pour chanter et danser Kamto notre président gratuitement, on va lui donner 2 000Frcs demain pour aller faire l'attroupement pour paul biya ; la honte.
Que chacun se retourne ; au lieu d'avoir pitié de sa vie et de sa famille, on se moque de Kamto, qui dit qu'il a choisi de se sacrifier pour le Cameroun.
Maurice Kamto nous a laissé les arrhes pour achever ce combat.
Faites ce que vous voulez de la coke, nous avons l' esprit et Dieu va nous aider à l'utiliser pour un meilleur Cameroun
Ce qui est entrain de se passer au Cameroun ; c'est une délivrance collective ; c'est pourquoi je me plais autant dans ce jeu.
Voyons comment les sardinards nous forcent de nous soulever contre notre président ; le diable aime la violence.
Si les gens ne sortent plus pour aller marcher, personnellement cela ne me dérangerait pas. La BAS fait un très grand travail.
Les tyrans et les Brutes vont se mettre sous embargo sans que personne ne l'ait décrété.
Que voulez vous qu'on fasse à la BAS quand vous suivez le documentaire de ces occidentaux qui espionnent les visites des dictateurs en Europe même en Suisse.
Saisissez et cliquez sur ce nom Nielerua Naitsihhc Facebook et vous allez voir la vidéo ; même Chantale Vigouroux est dedans pour aller laver ses cheveux.
Non au hold up électoral ; on ne va pas tourner la page des élections comme ça. Tant que ce régime n'a pas reconnu qu'ils ont volé les élections ; ils continueront de tripatouiller pour voler les élections
Les sardinards pensent que leur esprit de beteté est commun.
Voilà un Dieudonné Essomba qui combat dans l'espoir qu'au prochain concours de l' enam, on inscrira aussi son enfant parmi les admis.
Les cancres appellent assoiffé de pouvoir tout en feignent de ne pas comprendre le sens de son combat.
Il y en a qui viennent ici compter ses nuits et d'autres racontent comment il a grillé sa carrière politique et pourtant il nous a appris à pêcher et nous ne pouvons plus dormir affamé ou marcher les poches vides. C'est ce qui fait plus mal au régime des brutes et des tyrans.
C'est comme un violeur qui se bat avec sa victime.
Les mêmes étudiants qui étaient dans la rue pour chanter et danser Kamto notre président gratuitement, on va lui donner 2 000Frcs demain pour aller faire l'attroupement pour paul biya ; la honte.
Que chacun se retourne ; au lieu d'avoir pitié de sa vie et de sa famille, on se moque de Kamto, qui dit qu'il a choisi de se sacrifier pour le Cameroun.
Maurice Kamto nous a laissé les arrhes pour achever ce combat.
Faites ce que vous voulez de la coke, nous avons l' esprit et Dieu va nous aider à l'utiliser pour un meilleur Cameroun
Ce qui est entrain de se passer au Cameroun ; c'est une délivrance collective ; c'est pourquoi je me plais autant dans ce jeu.
Voyons comment les sardinards nous forcent de nous soulever contre notre président ; le diable aime la violence.
Si les gens ne sortent plus pour aller marcher, personnellement cela ne me dérangerait pas. La BAS fait un très grand travail.
Les tyrans et les Brutes vont se mettre sous embargo sans que personne ne l'ait décrété.
Que voulez vous qu'on fasse à la BAS quand vous suivez le documentaire de ces occidentaux qui espionnent les visites des dictateurs en Europe même en Suisse.
Saisissez et cliquez sur ce nom Nielerua Naitsihhc Facebook et vous allez voir la vidéo ; même Chantale Vigouroux est dedans pour aller laver ses cheveux.
Non au hold up électoral ; on ne va pas tourner la page des élections comme ça. Tant que ce régime n'a pas reconnu qu'ils ont volé les élections ; ils continueront de tripatouiller pour voler les élections

