PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 31 janvier 2019 à 7h56
Selon Emmanuel Simh, vice-président du MRC, 217 personnes ont été arrêtées depuis samedi et elles seraient détenues dans des conditions extrêmes. « Nous avons pu finalement identifier ce [mercredi] soir les lieux de détention des 217 personnes arrêtées depuis le samedi. Elles sont réparties dans quatre centres de détention différents et la plupart sont gardés dans des conditions absolument intolérables. Il y en a qui dorment à même le sol depuis quatre jours. Ils n'ont pas accès à leur médicaments, à leur médecin, même pas à des vêtements et même l'alimentation leur est pratiquement refusée. Nous estimons que cela est une violation assez grave. Nous avons saisi les autorités pour essayer de régler cela, et nous espérons que ces conditions seront améliorées très rapidement. »


On n'a pas vu rfi parler autant de Maurice Kamto depuis la période là campagne
Les sardinards se vendent eux-mêmes à l' étranger . Ils exposent leurs hérésies devant le monde entier.
Ils ne savent pas que ceux qui sont payés pour écrire ces torchons ont la vraie information pure. Les cancres de croient encore de manipuler l'opinion internationale à leur fin . Et ils espèrent à la fin parvenir à leur fin de faire une succession de gré à gré à la tête du Cameroun.

Le sardinard ne sait pas apprendre de ses erreurs. Il se dit qu'en insistant avec la bêtise, il finira par avoir raison...

Le kingdom de sardinavie cherche juste à gagner du temps pour pouvoir réaliser ses fantasmes ..

Voici encore une autre proccédure qui comporte les vices et ils vont s'en sortir encore plus rigolo que jamais...
Et pourtant vous avez le pouvoir. Qu'est ce qui vous empêche de suivre la procédure normale comme cela se passe sous d'autres cieux ? De déclarer à l'opinion nationale et internationale à tord ou à raison que pour tel ou tel motif Maurice est poursuivi par les juridictions Camerounaises ?
A t on envoyé une convocation une seule fois à Maurice Kamto et il a refusé de se rendre ?

Payer rfi, payer France 24, et continuer d'étaler et d'exposer votre bêtise à travers le monde.

Ce sont eux qui viennent nous forcer de sortir manifester pour Maurice Kamto ; le voilà entre vos mains manger le ; vous avez la coke ; nous avons l' esprit ; l'esprit est immortel ; il est en train de se vivifier.

Les sardinards espéraient quoi ? Attraper Kamto et
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist