PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 31 janvier 2019 à 7h36
@EVA:
Bravo pour tes dernière post. Un professeur allemand avait publié un livre remarquable sur les thèses soutenues parles étudiants camerounais l époque ou il n y avait que l université à yaounde.
Il concluait en disant que sur tous les problèmes qui se posent au Cameroun, les étudiants avaient donné des solutions viables, que les politiques devaient prendre en compte pour réussir le développement du pays.
Mais, disait il....autant en Chine, on tient compte de ce travail universitaire comme base du développement du pays....autant au Cameroun, on passe son temps à inviter des experts étrangers, qui ne connaissent rien du pays, et apporter des solutions viables pour leur pays d origine, mais inadaptés pour le Cameroun.
En Chine règne L ESPRIT DU DÉVELOPPEMENT, et au CAMEROUN c est l ESPRIT COMPLEXE du SOUS DÉVELOPPEMENT de BIYA et son clan qui gouverne.
@toguy: on comprend mieux pourquoi un homme ici d une telle mentalité ne peut qu' être heureux des archaïsmes et comportements de retardés mentaux du régime en place.
37 ans de bêtises....ils sont juste entrain de faire une de plus....et cela te réjouis. Tant mieux, vous aimez votre sous développement, sur tous les aspects de la vie.
BIDOUM est ministre de la culture, pourquoi pas KATINO????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist