Il paraît que la neige est tombée à BAMENDA. Les habitants surpris seraient en prière...certains parlent de COLÈRE DU CIEL...car beaucoup de toitures ont subis des dégâts.
Libérer kamto...pardon..oooooooo!!!!!
Il parait que on aime le mysticisme au palais de BIYA....lol
Libérer kamto...pardon..oooooooo!!!!!
Il parait que on aime le mysticisme au palais de BIYA....lol

