suite
le tribalisme au cameroun n'est dirige que contre une seule ethnie bamileke qui doit se defendre et monter pate blanche qu'elle n'est pas tribaliste parce que le tribalisme des autres (la bamiphobie) est institutionnel et accepte quoi .il ne reste plus que l'on vote a l'assemblee une loi dans ce sens.foutaises,
vraiment il fait que des toccards arretent cette connerie,les enemis de KAMTO sont avant tout des bamiphobes qui pour se dedouaner l'accusent de leurs propres maux.qu'ils se soignent eux meme d'abord de leur trtibalisme et ils verront clair que le probleme c'est eux et leur bamiphobie chronique.des morpions comme ca.
les gens ont gere un pays pendant 37 ans sans connaitre de succes des qu'ils sont menaces de perdre le pouvoir ils entrainent le debat politique dans les distractions inutiles pour qu'on ne parle pas de leur bilan nul.on ne peut pas disttraire un tontinard.laisse ces caffards dans leurs debats du quartier on en a rien a foutre.hier c'etait les anglos bamis la cible quand fru ndi etait populaire aujourdhui les bamis les hommes a abattre a cause de la popularite du president elu KAMTO.et il ya des cons qui se laissent distrairre.pifffff
le tribalisme au cameroun n'est dirige que contre une seule ethnie bamileke qui doit se defendre et monter pate blanche qu'elle n'est pas tribaliste parce que le tribalisme des autres (la bamiphobie) est institutionnel et accepte quoi .il ne reste plus que l'on vote a l'assemblee une loi dans ce sens.foutaises,
vraiment il fait que des toccards arretent cette connerie,les enemis de KAMTO sont avant tout des bamiphobes qui pour se dedouaner l'accusent de leurs propres maux.qu'ils se soignent eux meme d'abord de leur trtibalisme et ils verront clair que le probleme c'est eux et leur bamiphobie chronique.des morpions comme ca.
les gens ont gere un pays pendant 37 ans sans connaitre de succes des qu'ils sont menaces de perdre le pouvoir ils entrainent le debat politique dans les distractions inutiles pour qu'on ne parle pas de leur bilan nul.on ne peut pas disttraire un tontinard.laisse ces caffards dans leurs debats du quartier on en a rien a foutre.hier c'etait les anglos bamis la cible quand fru ndi etait populaire aujourdhui les bamis les hommes a abattre a cause de la popularite du president elu KAMTO.et il ya des cons qui se laissent distrairre.pifffff

