@mac5
Whouaaiii mon frère.
L élection présidentielle en octobre. Le scandale du conseil constitutionnel.
Les différentes sorties de KAMTO.
Le tribalisme institutionnalisé de BIYA qui donne le pays, les entreprises étatiques....a ses frères, pire même, c est le village de CHANTOU qui semble avoir pris le pouvoir, avec un enfant sorti de l ENAM qui en devient directeur.
Les détournements massifs de l argent de la CAN par ces GENS DU VILLAGE.....et ce serait kamto qui serait enfermé dans une tribu???
On a tiré sur quel bamileke lors du défilé pacifique qui a mis tes AUTORITÉS sur les je te?
Maitre NDOCKI??? Le conseiller qui est parti du sdf? On a arrêté combien de bamilekes avec kamto?
Vraiment, il faut avoir le courage de regarder la vérité en face.
Sais tu pourquoi les clubs de foot refusent de jouer le championnat? SEMENGUE....de quel village??? Il a viré 1 secrétaire...il a recruté à sa place 6 personnes du village....la gestion à la BIYA n est ce pas???
Qui est enfermé dans le tribalisme....les faits, rien que les faits....pas la spéculation et la gouvernance par le BAVARDAGE
Whouaaiii mon frère.
L élection présidentielle en octobre. Le scandale du conseil constitutionnel.
Les différentes sorties de KAMTO.
Le tribalisme institutionnalisé de BIYA qui donne le pays, les entreprises étatiques....a ses frères, pire même, c est le village de CHANTOU qui semble avoir pris le pouvoir, avec un enfant sorti de l ENAM qui en devient directeur.
Les détournements massifs de l argent de la CAN par ces GENS DU VILLAGE.....et ce serait kamto qui serait enfermé dans une tribu???
On a tiré sur quel bamileke lors du défilé pacifique qui a mis tes AUTORITÉS sur les je te?
Maitre NDOCKI??? Le conseiller qui est parti du sdf? On a arrêté combien de bamilekes avec kamto?
Vraiment, il faut avoir le courage de regarder la vérité en face.
Sais tu pourquoi les clubs de foot refusent de jouer le championnat? SEMENGUE....de quel village??? Il a viré 1 secrétaire...il a recruté à sa place 6 personnes du village....la gestion à la BIYA n est ce pas???
Qui est enfermé dans le tribalisme....les faits, rien que les faits....pas la spéculation et la gouvernance par le BAVARDAGE

