@ Kamair
Est ce que ça vaut la peine de discuter avec Mac 05 ?
Pendant la campagne présidentielle, j’ai fais les cotisations au MRC, j’ai assisté aux meeting, j’ai mis la photo de Kamto sur tout les profils, j’ai demandé à 2 gars qui travaillent avec de discuter chaque jour sur le net avec au moins 10 personnes et d’essayer de les convaincre de voter pour Kamto, j’ai insulté même ici tous ceux qui s’en prenaient sans raison pour moi à Kamto, le jour de l’élection je suis sorti à 11h pour rentrer à 22h ayant contrôlé plusieurs bureaux de vote, mais jusqu’à ce jour je n’ai pas une carte de membre du MRC !!
Comment Kamto va t’il se désolidarise de moi ? J’adhere complètement à son combat et je participe à ma façon à cette lutte rien lui demandé ni attendre du MRC !!
Kamto n’a à se justifier de rien , c’est le meilleur depuis des décennies !!
Est ce que ça vaut la peine de discuter avec Mac 05 ?
Pendant la campagne présidentielle, j’ai fais les cotisations au MRC, j’ai assisté aux meeting, j’ai mis la photo de Kamto sur tout les profils, j’ai demandé à 2 gars qui travaillent avec de discuter chaque jour sur le net avec au moins 10 personnes et d’essayer de les convaincre de voter pour Kamto, j’ai insulté même ici tous ceux qui s’en prenaient sans raison pour moi à Kamto, le jour de l’élection je suis sorti à 11h pour rentrer à 22h ayant contrôlé plusieurs bureaux de vote, mais jusqu’à ce jour je n’ai pas une carte de membre du MRC !!
Comment Kamto va t’il se désolidarise de moi ? J’adhere complètement à son combat et je participe à ma façon à cette lutte rien lui demandé ni attendre du MRC !!
Kamto n’a à se justifier de rien , c’est le meilleur depuis des décennies !!

