@ Mac 05
Tu as assez dis des sottises aujourd’hui, tu n’as plus de joueurs pour t’occuper ?
Si le pays était bien géré et prospère même si Biya avait nommé toute sa famille ça ne sera pas un problème !!
Tu as assez dis des sottises aujourd’hui, tu n’as plus de joueurs pour t’occuper ?
Si le pays était bien géré et prospère même si Biya avait nommé toute sa famille ça ne sera pas un problème !!

