@ tous,
quand les bassa s alignent derriere cabral, c est normal.
quand les beti et les bulu parlent leurs patoirs dans tous les services à Yaoundé et vote Paul biy a c est normal.
quand un bamiléké supporte un bamiléké, c est un tribaliste et il veut detruire le cameroun.
soyons un peu logique qu amme.
quand les bassa s alignent derriere cabral, c est normal.
quand les beti et les bulu parlent leurs patoirs dans tous les services à Yaoundé et vote Paul biy a c est normal.
quand un bamiléké supporte un bamiléké, c est un tribaliste et il veut detruire le cameroun.
soyons un peu logique qu amme.

