Kamair
Je n'ai jamais remis en cause la noblesse ni même la légitimité du combat de Kamto. Et de toi à moi, je vais te dire que Kamto est un très bon technocrate qui peut insuffler autre chose dans la gestion du pays.
Ce que je te dis c'est que Kamto poliquement est nul, il s'est entouré de personnes sur une base clanique ce qui delegitimise son discours. Kamto poliquement n'a pas pu contenir ses soutiens et œuvrer pour un rassemblement populaire. Aujourd'hui le mouvement de Kamto s'apparente à une association triba le, et c'est bien dommage quand on sait la pertinence de son combat. Le problème avec les africains c'est que certains tombent facilement dans l'émotion.
Je te répond Cordialement comme tu le fais également, et c'est très appréciable.
Je n'ai jamais remis en cause la noblesse ni même la légitimité du combat de Kamto. Et de toi à moi, je vais te dire que Kamto est un très bon technocrate qui peut insuffler autre chose dans la gestion du pays.
Ce que je te dis c'est que Kamto poliquement est nul, il s'est entouré de personnes sur une base clanique ce qui delegitimise son discours. Kamto poliquement n'a pas pu contenir ses soutiens et œuvrer pour un rassemblement populaire. Aujourd'hui le mouvement de Kamto s'apparente à une association triba le, et c'est bien dommage quand on sait la pertinence de son combat. Le problème avec les africains c'est que certains tombent facilement dans l'émotion.
Je te répond Cordialement comme tu le fais également, et c'est très appréciable.

