AMNESIE INTERNATIONALE! C est ce qui est.je leur rappelle que la vague des debordements ces derniers temps a eu lieu en Europe,comment la police a eu traiter les manifestants?je leur rappelle que le feu qu ils ont en train d allumer partout va devorer toute l occident NO MAN RUN...les voyous qui ont attaque nos ambassades etant ce qu ils sont peuvent demain attaquer directement leurs interets ,n est ce pas qu ils sont aujourdhui allergiques aux emmigrants?cependant qu ils ne nous dictent pas comment traiter les coupables chez nous,les fabriquants de la bombe qui va exploser en occident.

