Kamair (Yaounde , Cameroun)
En politique, avant de gagner ailleurs, il faut d'abord le faire chez soi.
Si je me souviens bien, j'avais suivi sur une chaine francaise que, Hollande avait dit -pour les legislatives- a ses ministres, que quiconque ne sera pas elu chez lui, demissionne.
En politique, avant de gagner ailleurs, il faut d'abord le faire chez soi.
Si je me souviens bien, j'avais suivi sur une chaine francaise que, Hollande avait dit -pour les legislatives- a ses ministres, que quiconque ne sera pas elu chez lui, demissionne.

