L' ambassadeur de France était au Minrex; et ils ont parlé du saccagement de l' ambassade .
Et maintenant pour Berlin; personne ne dit rien; les mimi qu'on fait avec les Francais, on ne peut pas oser cela avec l' Allemagne.
Maintenant il faut museler Kamto afin de rapidement fermer les Yeux des Camerounais qu'il a fait ouvrir.
Il s'agit maintenant d' intimider les millitants et les sympathisans du MRC qu'ils quittent le parti comme si cela peut leur faire abandonner leurs convictions..
Non, je ne dirais jamais, si on avait pas saccagé l' ambassade à Pairs, ils n' auraient pas eu de raison pour attrapper pa Maurice Kamto. N' est il pas question aussi pour nous de nous debarrasser de cette france et de son pouvoir de nuisance au Cameroun?
Dieu sait pourquoi il a introduit la France à ce niveau. La France est vraiment entre le marteau et l' enclume.
Que le Dieu tout puissant nous aide à aller jusqu'au bout; a nous debarasser des cancres et de leur protecteur. Par notre propre force nous ne pouvons pas. Le Feu de Dieu, nous comptons sur toi pour devorer toutes les tentacules que cette france a enfouies sous les terres du Cameroun. Dieu tout puissant, tu sais tout le mal que cette France nous a fait depuis des années; que l' heure de la vérité et de la justice soit arrivée.
La france ne peut pas te resister , les français ne peuvent pas s' opposer à toi .je crois en toi et je te fais confiance.
Et maintenant pour Berlin; personne ne dit rien; les mimi qu'on fait avec les Francais, on ne peut pas oser cela avec l' Allemagne.
Maintenant il faut museler Kamto afin de rapidement fermer les Yeux des Camerounais qu'il a fait ouvrir.
Il s'agit maintenant d' intimider les millitants et les sympathisans du MRC qu'ils quittent le parti comme si cela peut leur faire abandonner leurs convictions..
Non, je ne dirais jamais, si on avait pas saccagé l' ambassade à Pairs, ils n' auraient pas eu de raison pour attrapper pa Maurice Kamto. N' est il pas question aussi pour nous de nous debarrasser de cette france et de son pouvoir de nuisance au Cameroun?
Dieu sait pourquoi il a introduit la France à ce niveau. La France est vraiment entre le marteau et l' enclume.
Que le Dieu tout puissant nous aide à aller jusqu'au bout; a nous debarasser des cancres et de leur protecteur. Par notre propre force nous ne pouvons pas. Le Feu de Dieu, nous comptons sur toi pour devorer toutes les tentacules que cette france a enfouies sous les terres du Cameroun. Dieu tout puissant, tu sais tout le mal que cette France nous a fait depuis des années; que l' heure de la vérité et de la justice soit arrivée.
La france ne peut pas te resister , les français ne peuvent pas s' opposer à toi .je crois en toi et je te fais confiance.

