lavérité a écrit le 10 septembre 2005 à 8h41 @ à tous s'ils vous plais les gars comment appel ton la chaude-pice en language normal parceque mon medicin ne know pas sa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...