Londonien
Pardon ferme ta bouche id.iot !!! Aujourd'hui, c'est que la prison c'est du pain beni pour kamto...on sent un vrai opposant..gneu gneu gneu gneu... Te souviens-tu de ce que tu disais? "Qu'on tente d'arreter kamto, et vous verrez"". Voila deux jours qu'il est ngata, toi t'es sur ton clavier, sa.lopard!!! Ce matin, sais-tu ce qu'on a servi a kamto pour sonn petit dej? Pain sardine. lool!!!
Pour info, sache qu'il est en train d'etre cuisine (tres bien meme), il va signer des choses (souffre qu'on ne donne pas de details), c'est apres qu'il sera libere.
Pardon ferme ta bouche id.iot !!! Aujourd'hui, c'est que la prison c'est du pain beni pour kamto...on sent un vrai opposant..gneu gneu gneu gneu... Te souviens-tu de ce que tu disais? "Qu'on tente d'arreter kamto, et vous verrez"". Voila deux jours qu'il est ngata, toi t'es sur ton clavier, sa.lopard!!! Ce matin, sais-tu ce qu'on a servi a kamto pour sonn petit dej? Pain sardine. lool!!!
Pour info, sache qu'il est en train d'etre cuisine (tres bien meme), il va signer des choses (souffre qu'on ne donne pas de details), c'est apres qu'il sera libere.

