Le president!!!! refuse d etre libere, vous dites,de sortir du sed ou il est detenu comme un vulgaire rat,vous reconnaissez finalement que votre president n est rien qu un rat saoulard ?voila pourquoi nous disons souvent que vous etes fous...aka qui demande meme l avis de ce terroriste sans tete,s il ouvre sa sale bouche il va seulement avaler les matraques,pauvres ngalapis molah pourquoi vous etes faibles et cons comme ca?vous ne pouvez rien taisez vous,restez tranquilles au marche de baham ,vendez votre tapio,c est clair non?j ai assez de vous taper.

