suite
n'importe quel opposant digne de ce nom serait aujourdhui dans les rues pour protester contre cette dictature qui dure depuis 37 ans.vous imaginez en france le leader de l'opposition arrete et enferme pour avoir fait une marche pacifique?des opposants tires dessus sortis des hopitaux pour des cellules?des animaux regardent tout ca et se disent qu'ils ne sont pas concernes parce qu'il s'agit des bamilkes.le negre a des boulons en moins dans son cerveau ,c'est sur.hier c'etait les anglosl les autres ont dit ''haaa c'est le probleme des anglos'',avant c'etait les wadjos massacres par biya en 1984 les autres camerounais ont dit c'est le probleme des wadjos,aujourdhui c'est le tour des bamilekes de subir les memes abus les autres regardent et se delectent du spectacle.le jour qu'un douala,bassa ou n'importe quel leader d'une autre tribu aura la meme popularite que KAMTO aujourdhui le pouvoir viendra l'ecraser et sa tribu de la meme maniere.la question reste dont apres les bamilekes et bassas,les nordistes,les anglos ,les bamilekes encore a qui le tour?
n'importe quel opposant digne de ce nom serait aujourdhui dans les rues pour protester contre cette dictature qui dure depuis 37 ans.vous imaginez en france le leader de l'opposition arrete et enferme pour avoir fait une marche pacifique?des opposants tires dessus sortis des hopitaux pour des cellules?des animaux regardent tout ca et se disent qu'ils ne sont pas concernes parce qu'il s'agit des bamilkes.le negre a des boulons en moins dans son cerveau ,c'est sur.hier c'etait les anglosl les autres ont dit ''haaa c'est le probleme des anglos'',avant c'etait les wadjos massacres par biya en 1984 les autres camerounais ont dit c'est le probleme des wadjos,aujourdhui c'est le tour des bamilekes de subir les memes abus les autres regardent et se delectent du spectacle.le jour qu'un douala,bassa ou n'importe quel leader d'une autre tribu aura la meme popularite que KAMTO aujourdhui le pouvoir viendra l'ecraser et sa tribu de la meme maniere.la question reste dont apres les bamilekes et bassas,les nordistes,les anglos ,les bamilekes encore a qui le tour?

