A BIDIAS
Ecoute arretez de jouer aux connaisseurs et de balayer d'un coup de revers les propositions des autres. je tiens à te rappeller que les ILICS ce n'est pas que l'équipe A les espoir champions olympiques ou les cadets et meme les minimes auront besoin de ce bus. Pour ta gouvene je te rappelle que l'équipe A a deja fait un voyage un Nigeria voisin en bus. et faute de vraie bus, ils ont mis près de 3 jours en route. La france a des bus mais pour aller d'une ville à l'autres ils se servent soit du TGV soit des avions alors arretes de penser que le bus n'est pas necessaires. IL est d'autant plus necessaires qu'ils permettra aussi d'aller chercher les equipes visiteuses qui viendront jouer au cameroun et si t'es pas au courant de l'utilité d'un bus, alors tant pis
Ecoute arretez de jouer aux connaisseurs et de balayer d'un coup de revers les propositions des autres. je tiens à te rappeller que les ILICS ce n'est pas que l'équipe A les espoir champions olympiques ou les cadets et meme les minimes auront besoin de ce bus. Pour ta gouvene je te rappelle que l'équipe A a deja fait un voyage un Nigeria voisin en bus. et faute de vraie bus, ils ont mis près de 3 jours en route. La france a des bus mais pour aller d'une ville à l'autres ils se servent soit du TGV soit des avions alors arretes de penser que le bus n'est pas necessaires. IL est d'autant plus necessaires qu'ils permettra aussi d'aller chercher les equipes visiteuses qui viendront jouer au cameroun et si t'es pas au courant de l'utilité d'un bus, alors tant pis

