""""""""""""""""""Ce danger public est de nouveau en scène. Le voilà qui pond un communiqué ce soir à la suite des événements du 26 janvier et affirme que l’ambassadeur de France a été convoqué par le MINREX. Or en journée, l’ambassade de France à elle même annoncée que son ambassadeur s’est rendu au MINREX dans le cadre de concertations habituelles. Nous devons plus être tenté de croire aux français qu’à Sadi. Car en diplomatie, la convocation d’un ambassadeur est régulièrement un acte officiel. Oufff le paresseux est de retour."""""""""""""""""""
Selon moi, voici pourquoi la France n' engagera pas de représailles contre le saccagement de l' ambassade.
Et si on comprend, ils ont voulu mêler la France à l' arrestation de Kamto.
Des Hommes sans coui.lles, des men.teurs, des voleurs qui ne savent que régir par les conspirations et les manipulations .
vous-mêmes les sardinards, voilà vos gens, toujours aussi larbins même pour les questions stratégiques. Des gros men.teurs, ils men.tent comme ils respirent. tout pour eux n' est que men.songe, men.songe, men.songe.
PARDON LAISSEZ NOUS AIMEZ NOTRE PAPA KAMTO
Selon moi, voici pourquoi la France n' engagera pas de représailles contre le saccagement de l' ambassade.
Et si on comprend, ils ont voulu mêler la France à l' arrestation de Kamto.
Des Hommes sans coui.lles, des men.teurs, des voleurs qui ne savent que régir par les conspirations et les manipulations .
vous-mêmes les sardinards, voilà vos gens, toujours aussi larbins même pour les questions stratégiques. Des gros men.teurs, ils men.tent comme ils respirent. tout pour eux n' est que men.songe, men.songe, men.songe.
PARDON LAISSEZ NOUS AIMEZ NOTRE PAPA KAMTO

