Ce danger public est de nouveau en scène. Le voilà qui pond un communiqué ce soir à la suite des événements du 26 janvier et affirme que l’ambassadeur de France a été convoqué par le MINREX. Or en journée, l’ambassade de France à elle même annoncée que son ambassadeur s’est rendu au MINREX dans le cadre de concertations habituelles. Nous devons plus être tenté de croire aux français qu’à Sadi. Car en diplomatie, la convocation d’un ambassadeur est régulièrement un acte officiel. Oufff le paresseux est de retour.
Dans son communiqué, ce securocrate déchu parle de poursuites judiciaires. Sans citer KAMTO il laisse cela transparaître. Il n’a même pas honte. Conseiller diplomatique de Biya pendant la crise de BAKASSI, il n’était même pas associé. Car son patron avait déjà perçu qu’il n’en vaut pas la peine. Biya n’avait même pas voulu que KAMTO l’ai comme interlocuteur.
Sadi. Je sais que tu rêves au fond de toi de voir Biya tomber le plus vite. Mais KAMTO n’est pas ton niveau. Tu es trop petit. Nous avions besoin d’un leader. Aidez nous à créer notre leader comme les blancs de l’apartheid ont aider à la naissance d’un Mandela.
Pour finir regardes toi dans la glace et poses toi cette question: qui m’a remplacé au ministère de l’administration territoriale? La réponse est Paul Atanga Nji. Un homme qui n’a que le CÈPE et ancien repris de justice de la prison de New-Bell. Je suis désolé de te le dire: c’est parce que tu ne vaux rien.
Dans son communiqué, ce securocrate déchu parle de poursuites judiciaires. Sans citer KAMTO il laisse cela transparaître. Il n’a même pas honte. Conseiller diplomatique de Biya pendant la crise de BAKASSI, il n’était même pas associé. Car son patron avait déjà perçu qu’il n’en vaut pas la peine. Biya n’avait même pas voulu que KAMTO l’ai comme interlocuteur.
Sadi. Je sais que tu rêves au fond de toi de voir Biya tomber le plus vite. Mais KAMTO n’est pas ton niveau. Tu es trop petit. Nous avions besoin d’un leader. Aidez nous à créer notre leader comme les blancs de l’apartheid ont aider à la naissance d’un Mandela.
Pour finir regardes toi dans la glace et poses toi cette question: qui m’a remplacé au ministère de l’administration territoriale? La réponse est Paul Atanga Nji. Un homme qui n’a que le CÈPE et ancien repris de justice de la prison de New-Bell. Je suis désolé de te le dire: c’est parce que tu ne vaux rien.

