Depuis leur maison d’incarcération, les trois hommes politiques qui font front commun désormais ont envoyé un message à leurs militants et compatriotes. Pour ces trois hommes, le combat de la libération va continuer, avec ou sans eux. « Ne demandez pas notre libération, mais les vôtres et à travers vous celle du Cameroun entier du Nord au Sud de l’Est à l’Ouest », écrivent-ils.
Ils se disent prêts à continuer le combat au prix de leur vie pour les libérer, ainsi que le Cameroun, de « la forfaiture ». « Nous avons très bien accompli nos vies, nous avons librement et humainement choisi de donner nos vies s’il le faut pour vous libérer de près d’un demi-siècle de forfaiture », ajoutent-ils. Par soucis d'authenticité, le message ci-dessous est volontairement publié dans le format avec lequel ses partisans l'ont partagé.
Ils se disent prêts à continuer le combat au prix de leur vie pour les libérer, ainsi que le Cameroun, de « la forfaiture ». « Nous avons très bien accompli nos vies, nous avons librement et humainement choisi de donner nos vies s’il le faut pour vous libérer de près d’un demi-siècle de forfaiture », ajoutent-ils. Par soucis d'authenticité, le message ci-dessous est volontairement publié dans le format avec lequel ses partisans l'ont partagé.

