Les images de samedi au carrefour Ndogkhoti étaient très émouvantes ; elles pouvaient donner les AVC aux sardinards .
Comme le sardinard aime se réjouir des apparrences, ils doivent se demander qu'est ce qui nous plaît chez Kamto ou chez Me Ndocky par rapport à Chantale Vigouroux ? L' Homme c'est le coeur. La beauté physique, les vêtements , la coiffure, les bijoux ne sont que les accessoires. Qu'est ce qui nous attire chez pa Kamto ? C'est la vérité et le désir de rendre justice ; ce n'est pas magique ni sorcier.
On dit recomptage, vous répondez on a déjà tourné la page des élections tout en sachant comment que le monde sait comment vous avez fait pour vous adjuger la victoire. Maintenant c'est que Kamto n'est pas normal et il a injecté son virus à de nombreux Camerounais. Ce n'est pas une maladie, ce n'est pas un défaut qui fait que Kamto soit adulé comme il est ; c'est la qualité.
Et comme les sardinards se croient encore sages. On a fait arrêter Kamto, ses compagnons, de multiples partisans et sympathisans , on veut dissoudre le MRC pour espérer truquer les élections et gagner encore. Et venir forcer les Camerounais à vous aimer. Vous êtes peut-être aimables, mais vous posez les actes ignobles contre les Camerounais. vous n'excitez que de l'antipathie chez les Camerounais.
Reconsidérez vos valeurs. Vous les gens du royaume de Sardinavie, vous êtes entrain d'intimider les Camerounais afin de nous obliger à accepter la transmission du pouvoir de gré à gré en sachant que vous avez volé pour faire gagner paul biya. Inversez les rôles et mettez vous à la place des Camerounais ou alors jugez vous-mêmes la situation comme si vous étiez Dieu.
Si vous vous en foutez ; laisseez nous donc aimer notre Kamto et ses amis.
Comme le sardinard aime se réjouir des apparrences, ils doivent se demander qu'est ce qui nous plaît chez Kamto ou chez Me Ndocky par rapport à Chantale Vigouroux ? L' Homme c'est le coeur. La beauté physique, les vêtements , la coiffure, les bijoux ne sont que les accessoires. Qu'est ce qui nous attire chez pa Kamto ? C'est la vérité et le désir de rendre justice ; ce n'est pas magique ni sorcier.
On dit recomptage, vous répondez on a déjà tourné la page des élections tout en sachant comment que le monde sait comment vous avez fait pour vous adjuger la victoire. Maintenant c'est que Kamto n'est pas normal et il a injecté son virus à de nombreux Camerounais. Ce n'est pas une maladie, ce n'est pas un défaut qui fait que Kamto soit adulé comme il est ; c'est la qualité.
Et comme les sardinards se croient encore sages. On a fait arrêter Kamto, ses compagnons, de multiples partisans et sympathisans , on veut dissoudre le MRC pour espérer truquer les élections et gagner encore. Et venir forcer les Camerounais à vous aimer. Vous êtes peut-être aimables, mais vous posez les actes ignobles contre les Camerounais. vous n'excitez que de l'antipathie chez les Camerounais.
Reconsidérez vos valeurs. Vous les gens du royaume de Sardinavie, vous êtes entrain d'intimider les Camerounais afin de nous obliger à accepter la transmission du pouvoir de gré à gré en sachant que vous avez volé pour faire gagner paul biya. Inversez les rôles et mettez vous à la place des Camerounais ou alors jugez vous-mêmes la situation comme si vous étiez Dieu.
Si vous vous en foutez ; laisseez nous donc aimer notre Kamto et ses amis.

