Kamto n'est pas normal, il est venu délivrer les Camerounais du sommeil dans lequel ils s'étaient plongés ; Kamto a versé le sable dans le tapioca des gens du régime.
Ferdinand ngoh ngoh, l' un des plus grand bandit de la fortune publique que le Cameroun ait connu depuis son indépendance est très normal, voilà pourquoi il peut jouir de sa liberté, Kamto et ses amis qui recherchent le meilleur pour le Cameroun et les Camerounais sont enfermés.
Jacques famé ndongo, l'esclavagiste des temps modernes, celui qui a failli vendre le savoir des Camerounais aux Américains est très normal.
Chantale Vigouroux qui va faire ses soins de cheveux en Europe avec l'argent du contribuable est très normale..
Comme on a le mémoire courte, les milliards que paul biya a déversé à Intercontinental jusqu'à ce sont les Suisses qui l'ont chassé, c'est très normal.
Les 3000 milliards qu'on a dépensé pour le retrait de la Can c'est très normal.
Les familles ont disparu dans le guerre au NoSo, c'est très normal. Une guerre provoquée par l'incapable et médiocre paul biya.
Le Cameroun est riche, les Camerounais souffrent, c'est très normal.
Les ministres et les hauts fonctionnaires reçoivent les primes de carburants en millions pendant que le smig vaut 25 000Frcs au Cameroun, c'est très normal...
.............etc.
Les sardinards, les gens sans tête vont nous finir dans ce pays.
Ferdinand ngoh ngoh, l' un des plus grand bandit de la fortune publique que le Cameroun ait connu depuis son indépendance est très normal, voilà pourquoi il peut jouir de sa liberté, Kamto et ses amis qui recherchent le meilleur pour le Cameroun et les Camerounais sont enfermés.
Jacques famé ndongo, l'esclavagiste des temps modernes, celui qui a failli vendre le savoir des Camerounais aux Américains est très normal.
Chantale Vigouroux qui va faire ses soins de cheveux en Europe avec l'argent du contribuable est très normale..
Comme on a le mémoire courte, les milliards que paul biya a déversé à Intercontinental jusqu'à ce sont les Suisses qui l'ont chassé, c'est très normal.
Les 3000 milliards qu'on a dépensé pour le retrait de la Can c'est très normal.
Les familles ont disparu dans le guerre au NoSo, c'est très normal. Une guerre provoquée par l'incapable et médiocre paul biya.
Le Cameroun est riche, les Camerounais souffrent, c'est très normal.
Les ministres et les hauts fonctionnaires reçoivent les primes de carburants en millions pendant que le smig vaut 25 000Frcs au Cameroun, c'est très normal...
.............etc.
Les sardinards, les gens sans tête vont nous finir dans ce pays.

