@ londonien
moi cest l'image Martin Tajo entrain de pisser sur biya ds le bureau d'un essingan a Berlin pendant que le perroquet etait en fuite pour s'acheter un pack de heineken. voila donc la mentalite des gens qui nous parlent de guerre ici tous les jours. imagine si la vraie guerre commence qui va fuire en 1er loool
moi cest l'image Martin Tajo entrain de pisser sur biya ds le bureau d'un essingan a Berlin pendant que le perroquet etait en fuite pour s'acheter un pack de heineken. voila donc la mentalite des gens qui nous parlent de guerre ici tous les jours. imagine si la vraie guerre commence qui va fuire en 1er loool

