@anel-k
il faut ignorer le mouton la .chex lui on dort a 19h apparemment.c'est d'ailleurs a peu pres a cette heure la que la BAS a fait le boulot a paris.haaa l'image du gars qui insulte le q de la mere de paul biya en le giflant avant de dechirer sa photo ne me quitte pas.quelle jouissance visuelle.loooooooooooool
il faut ignorer le mouton la .chex lui on dort a 19h apparemment.c'est d'ailleurs a peu pres a cette heure la que la BAS a fait le boulot a paris.haaa l'image du gars qui insulte le q de la mere de paul biya en le giflant avant de dechirer sa photo ne me quitte pas.quelle jouissance visuelle.loooooooooooool

