PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 janvier 2019 à 18h49
SUITE

PERSONNE NE LACHE LE COMBAT ??

15- Nous condamnons la passassion de pouvoir de gré à gré......et n´oublions pas que si on supporte entre autre le professeur maurice kamto, c´est parce qu´il a réussit aux elections et que le trio conseil const.-Elecam-RDPC on violé et volé cette victoire pour l´octroyer à un candidat ayant écrase une defaite lourde. Vu sur ce prisme là, il ne faut donc pas melanger les macabos avec les patetes en prenant le particulier pour en faire la généralité.

Vous pouvez tuer le Prof. Maurice Kamto, sequestrer Celestin Djamen, liquider Maître Ndocki parce que vous cherchez sa mort depuis le contencieux post-électoral. Vous pouvez maltraiter Olivier Bibou Nissack, Ok.ala, buter même Alain Fo.gue, tuer les civils pour installer la peur dans le cerveau de ceux qui ont peur etc...Mais nous n´avons même pas un rêve de lacher le combat, parce que ce ne sont pas ces leadeurs la qui nous envoient, nous la BAS, dehors.
Quand vous allez finir avec eux, la vraie resistance va commencer

MTO ( Martin Tajo officiel), Janvier 2018
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist