MESSAGE DU LIEUTENANT DEVENU CAPITAINE MARTIN TAJO, L'HOMME QUI URINA SUR PAUL BIYA DANS LE BUREAU DE L'AMBASSADEUR PENDANT QUE LES FIOTTES @KALARA,@TOGUY SE CACHAIENT EN BAS DU LIT A BERLIN LOOOOOOOOOOOOOL
PERSONNE NE LACHE LE COMBAT ??
Si Atanga Nji et Réné Sadi pensent que nous sommes dans le MRC, alors ils ont choisi le mauvais angle, car nous sommes de la Brigarde Anti-Sardibnards et menons nos actions conjointement avec le CCD. En d´autres termes, nous ne combattons pas pour le MRC, parce que le MRC est une formation politique à laquelle nous n´appartenons pas, donc nous sommes de la société civile: Le débat est donc clos à ce niveau et vous vous trompez de cible
Voici pourquoi nous combattons:
1- contre les criminels à col blanc du pouvoir,
2- contres les detourneurs et contre le crime à la fortune publique
3- contre les tueries, les massacres
4- contre l´injustice et l´inéquité qui planent sur le cameroun
5- contre ces viellards qui pillent, torpillent nos ressources, tuent les jeunes, détruisent notre avenir et obtiennent des grades en plus
6- Contre l´octroie des marchés gré à gré, les surfacturations et les retrocommissions
7- Contre la repression et le bâillonnement de la liberté de presse
8- Contre les incarserations arbitraires et les règlements de comptes politiques
9- Nous luttons parce que le cameroun n´est pas le patrimoine privée d´un petit groupe de groupuscule qui se gonflent les poches au détriment de la majorité
10- Nous luttons pour que les femmes ne soient plus éventrées devant les hopitaux et meurent par manque de soins
11- Nous resistons, pour que nos institutions ne soient plus prises en otage par des gros grabataires qui deambulent déjà , mais prefèrent mettre une ardeur et operer des methodes non-democratique pour conserver le pouvoir
12- Nous luttons également pour que nos enseignants et nos´enfants ne soient plus sequestrés dans des écoles par des commissaires et nous pensons que l´enfant d´un commissair n´est pas le commissaire des enfant, tout de même que nous estimons que le chien du roi n´est pas le roi des chiens, mais un chien tout comme les autres
13- Nous critiquons fermement ce sytème médiocres qui consiste à valider les morts à l´ENAM et de faire échouer les vivants...yeuch
14- Nous resistons parce que nous ne voulons pas les ministres qui ont 5 passport et refuse à sa diaspora la double nationalité
15- Nous condamnons la passassion d
PERSONNE NE LACHE LE COMBAT ??
Si Atanga Nji et Réné Sadi pensent que nous sommes dans le MRC, alors ils ont choisi le mauvais angle, car nous sommes de la Brigarde Anti-Sardibnards et menons nos actions conjointement avec le CCD. En d´autres termes, nous ne combattons pas pour le MRC, parce que le MRC est une formation politique à laquelle nous n´appartenons pas, donc nous sommes de la société civile: Le débat est donc clos à ce niveau et vous vous trompez de cible
Voici pourquoi nous combattons:
1- contre les criminels à col blanc du pouvoir,
2- contres les detourneurs et contre le crime à la fortune publique
3- contre les tueries, les massacres
4- contre l´injustice et l´inéquité qui planent sur le cameroun
5- contre ces viellards qui pillent, torpillent nos ressources, tuent les jeunes, détruisent notre avenir et obtiennent des grades en plus
6- Contre l´octroie des marchés gré à gré, les surfacturations et les retrocommissions
7- Contre la repression et le bâillonnement de la liberté de presse
8- Contre les incarserations arbitraires et les règlements de comptes politiques
9- Nous luttons parce que le cameroun n´est pas le patrimoine privée d´un petit groupe de groupuscule qui se gonflent les poches au détriment de la majorité
10- Nous luttons pour que les femmes ne soient plus éventrées devant les hopitaux et meurent par manque de soins
11- Nous resistons, pour que nos institutions ne soient plus prises en otage par des gros grabataires qui deambulent déjà , mais prefèrent mettre une ardeur et operer des methodes non-democratique pour conserver le pouvoir
12- Nous luttons également pour que nos enseignants et nos´enfants ne soient plus sequestrés dans des écoles par des commissaires et nous pensons que l´enfant d´un commissair n´est pas le commissaire des enfant, tout de même que nous estimons que le chien du roi n´est pas le roi des chiens, mais un chien tout comme les autres
13- Nous critiquons fermement ce sytème médiocres qui consiste à valider les morts à l´ENAM et de faire échouer les vivants...yeuch
14- Nous resistons parce que nous ne voulons pas les ministres qui ont 5 passport et refuse à sa diaspora la double nationalité
15- Nous condamnons la passassion d

