Le problème du Cameroun c est la haine féroce contre le bamileke. Les autres tribus préfèrent vivre dans la pauvreté, la corruption que de voir un bamileke président. Ils préfèrent que le Cameroun soit entièrement détruit que de voir un Bamileke devant. C est vraiment dégoûtant. En tout cas l histoire jugera .

