"Voila des gars qui ont des problemes desormais pour trouver du travail (clearance)...kiakiakiakia
les i.d.iots s'amusent la dehors hein...
Rondo (Andorre) le 29/01/2019 Ã 16:28"
En quoi devraient-ils avoir des problemes pour trouver du travail? tout le monde n'a pas besoin de clearance pour travailler d'un, et de deux ils n'ont pas encore ete condamnes(ils ne le seront meme pas, ils ont ete arretes hors de l'ambassade n'ayant encore rien touche)
les i.d.iots s'amusent la dehors hein...
Rondo (Andorre) le 29/01/2019 Ã 16:28"
En quoi devraient-ils avoir des problemes pour trouver du travail? tout le monde n'a pas besoin de clearance pour travailler d'un, et de deux ils n'ont pas encore ete condamnes(ils ne le seront meme pas, ils ont ete arretes hors de l'ambassade n'ayant encore rien touche)

