@ Mac5
Beaucoup trop de gens aérien dans notre pays. kamto n a jamais été normal, tous ceux qui l ont bien approché le savent. Mais qu il puisse transmettre sa folie à autant de gens voilà la nouveauté. Le voici face à son destin, livré à BIYA! Quelle humiliation!
Beaucoup trop de gens aérien dans notre pays. kamto n a jamais été normal, tous ceux qui l ont bien approché le savent. Mais qu il puisse transmettre sa folie à autant de gens voilà la nouveauté. Le voici face à son destin, livré à BIYA! Quelle humiliation!

