Toguy
Hier nuit, un des casseurs de Paris racontait qu'on ne pouvait pas violer de domicile de Nzogang, que des militants y étaient assemblés et étaient prêt à donner leur vie, et bla bla bla.
Un petit groupe de quelques policiers quand il a eu l'ordre d'en haut l'a sorti sans difficulté.
Les gens ont même dit que Douala allait brûler si on touchait à Kamto, nous sommes le lendemaine de son arrestation nada.
Il y a ceux qui font, et ceux qui disent.
J'avais prédit ici l'installation de ADO, certains ont rempli le toli avec leurs jérémiades. La suite on la connaît.
La politique ce n'est pas le bavardage.
Hier nuit, un des casseurs de Paris racontait qu'on ne pouvait pas violer de domicile de Nzogang, que des militants y étaient assemblés et étaient prêt à donner leur vie, et bla bla bla.
Un petit groupe de quelques policiers quand il a eu l'ordre d'en haut l'a sorti sans difficulté.
Les gens ont même dit que Douala allait brûler si on touchait à Kamto, nous sommes le lendemaine de son arrestation nada.
Il y a ceux qui font, et ceux qui disent.
J'avais prédit ici l'installation de ADO, certains ont rempli le toli avec leurs jérémiades. La suite on la connaît.
La politique ce n'est pas le bavardage.

