Blablabla ,le Cameroun devait brûler si on touchait un seul cheveux du partouzard homo. Là on lui rase toute la tête. Lui et ses gardes du corps !Faîtes votre possible !
Ne confondez jamais les situations ! BIYA est un bon père de famille mais il est d abord en charge de la sécurité des biens et personnes ! S il a besoin de le rappeler il le fera. Si on doit pendre un avorton de chèvre comme on l a fait pour brigand ouandie ce sera aussi fait! Sous les applaudissements de tous ! Que ce soit compris !
Rien ni personne n est au dessus du Cameroun éternel !
Ne confondez jamais les situations ! BIYA est un bon père de famille mais il est d abord en charge de la sécurité des biens et personnes ! S il a besoin de le rappeler il le fera. Si on doit pendre un avorton de chèvre comme on l a fait pour brigand ouandie ce sera aussi fait! Sous les applaudissements de tous ! Que ce soit compris !
Rien ni personne n est au dessus du Cameroun éternel !

