PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 29 janvier 2019 à 15h59
@ justine la nguess

Dis moi un peu, lorsque tu as vu Martin Tajo PISSER sur biya dans l'ambassade a Berlin pendant que @odontolguy cherchait ou boire la heineken, est ce que tu etais focalise sur l'action ou sur le mbit de Martin Tajo? c'est ton genre de mbit ou bien tu preferes les moue moue de tes viellards. assiaaa oooh Martin Tajo a une belle petite qui tchop son mbittt...too bad pour toi pauvre pedal.e!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist