@ justine la nguess
Dis moi un peu, lorsque tu as vu Martin Tajo PISSER sur biya dans l'ambassade a Berlin pendant que @odontolguy cherchait ou boire la heineken, est ce que tu etais focalise sur l'action ou sur le mbit de Martin Tajo? c'est ton genre de mbit ou bien tu preferes les moue moue de tes viellards. assiaaa oooh Martin Tajo a une belle petite qui tchop son mbittt...too bad pour toi pauvre pedal.e!!!
Dis moi un peu, lorsque tu as vu Martin Tajo PISSER sur biya dans l'ambassade a Berlin pendant que @odontolguy cherchait ou boire la heineken, est ce que tu etais focalise sur l'action ou sur le mbit de Martin Tajo? c'est ton genre de mbit ou bien tu preferes les moue moue de tes viellards. assiaaa oooh Martin Tajo a une belle petite qui tchop son mbittt...too bad pour toi pauvre pedal.e!!!

