@ londonien
calibri dit qu'il etait a l'ambassade leur dire que demain je vous frappe et les mboutmen l'ont pris pour un rigolo loool. Lorsque j'ai vu Martin Tajo pisser sur biya ds le bureau de l'ambassade a Berlin et c'est la que j'ai bien confirme que mpombia est zezedzom, un vrai rieneux. Martin Tajo A PISSER SUR BIYA DANS L'AMBASSADE DU CAMEROUN A BERLIN. VOILA GARCON
calibri dit qu'il etait a l'ambassade leur dire que demain je vous frappe et les mboutmen l'ont pris pour un rigolo loool. Lorsque j'ai vu Martin Tajo pisser sur biya ds le bureau de l'ambassade a Berlin et c'est la que j'ai bien confirme que mpombia est zezedzom, un vrai rieneux. Martin Tajo A PISSER SUR BIYA DANS L'AMBASSADE DU CAMEROUN A BERLIN. VOILA GARCON

